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Marchés publics

Le Centre de gestion de Seine et Marne est tenu d’appliquer le code des marchés publics pour l’ensemble de ses achats. Cet espace permet de consulter, les avis d’appel public à la concurrence et les avis d’attributions des marchés qu’il passe à ce titre.

Les avis d’appel public à la concurrence

Vous pouvez vous informer sur les procédures des marchés publics et obtenir l’ensemble des formulaires pour répondre aux avis d’appel public à la concurrence sur les sites :

Acheteur public : Centre de gestion de la Fonction Publique Territoriale de Seine-et-Marne - 10 Points du vue - CS 40056 - 77564 LIEUSAINT CEDEX

Procédure de passation du marché : appel d’offres ouvert procédure adaptée (conformément aux dispositions des articles 25,66, 67 et 68 du décret n°2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics).

Objet du marché : organisation matérielle et technique des élections professionnelles 2018 par vote par correspondance

  • Lot n°1 : Production du matériel électoral, conditionnement pour l’expédition du matériel de votes
  • Lot n°2 : Acheminement du matériel électoral aux électeurs et acheminement du vote par correspondance aux bureaux de vote.

Modalités de financement : ressources propres.

Caractéristiques techniques : voir le CCTP.

Sélection des candidatures : voir le règlement de consultation.

Durée de réalisation : 7 mois à compter de la date d’attribution.

Télécharger le dossier de consultation mis à disposition des candidats : Klekoon - BOAMP - TED

Renseignements : M KERBIQUET – Directeur général des services - tél : 01.64.14.17.54 - Adresse ékectronique : v.kerbiquet@cdg77.fr

Date limite de réception des candidatures : le 6 avril 2018 avant 17H au Centre de Gestion

Date d’affichage : 26 février 2018

Avis d’attribution