Retour à l'accueil - Centre de gestion 77 - Fonction publique territoriale

extranet des
collectivités

S'inscrire - Mot de passe oublié

Page d'accueil | Vous êtes dans : Toute l'actualité > À la une > Ouverture de la session de Promotion interne 2018

Ouverture de la session de Promotion interne 2018

Le Centre de gestion vous informe que la session de promotion interne 2018 est ouverte du jeudi 1er février 2018 au vendredi 9 mars 2018.

La date du vendredi 9 mars 2018 correspond à la date limite d’envoi des dossiers au Centre de gestion, cachet de la Poste faisant foi ou par dépôt au Centre de gestion jusqu’à 17 heures. L’ensemble des informations nécessaires à la constitution de vos dossiers ainsi que les formulaires d'inscription sont disponibles dans les outils RH/Promotion interne 2018.

Le formulaire d’inscription est un dossier constitué de deux parties sur la recevabilité du candidat et sur la cotation de ses acquis de l’expérience professionnelle et sa valeur professionnelle. Le dossier doit être soigneusement rempli et accompagné de plusieurs documents permettant une cotation objective et équitable des candidats. La constitution de ce dossier est rigoureuse et doit être anticipée.

Ce dossier d'inscription se présente sous un format PDF. Il vous est demandé, dans la mesure du possible, de remplir le document sous format numérique et de veiller à le faire signer par l'agent candidat et par l'autorité territoriale.

Le Centre de gestion attire votre attention sur la recevabilité des candidats à la promotion interne concernant les obligations de formation de professionnalisation et vous invite à prendre contact, le cas échéant, avec le CNFPT, pour vous y conformer.

Le service des CAP est à votre disposition pour vous accompagner dans la constitution de vos dossier par téléphone et par courriel : cap@cdg77.fr