Retour à l'accueil - Centre de gestion 77 - Fonction publique territoriale

extranet des
collectivités

S'inscrire - Mot de passe oublié

Page d'accueil | Vous êtes dans : CDG 77 > L'actualité du Centre de gestion de la Fonction Publique Territoriale de Seine-et-Marne et le mot de la Présidente

L'actualité du Centre de gestion de la Fonction Publique Territoriale de Seine-et-Marne et le mot de la Présidente

Anne Thibault, maire d’Arville, petite commune du Sud Seine-et-Marne, Vice-Présidente de la Communauté de Communes « Gâtinais Val-de-Loing », a été élue à l’unanimité Présidente du CDG FPT 77 pour la nouvelle mandature 2020-2026, lors du conseil d’administration du 3 novembre 2020. Elle succède ainsi à Daniel Leroy, Président pendant 25 ans de ce bel établissement public.

Lors de son discours d’investiture, Anne Thibault, très émue, s’est dite honorée de pouvoir « présider » aux destinées de cet établissement qui a beaucoup d’importance pour elle tant il concerne tout le domaine de la gestion des ressources humaines, rouage essentiel du fonctionnement des collectivités territoriales et des établissements publics de Seine-et-Marne.

La Présidente s’est ensuite adressée à ses collègues élus locaux en les remerciant bien sincèrement pour leur confiance. Elle a rappelé qu’elle a eu le privilège de construire et de conduire pour la mandature 2020-2026, une liste d’union qui s’est avérée être la seule en lice. Pour elle, ce consensus constitue un gage pour initier un travail de qualité dans une ambiance qu’elle souhaite sereine et neutre. La Présidente précise également que sur les 12 membres composant le bureau, la parité « femmes-hommes » a été respectée.

Elle termine ses propos en annonçant les grands enjeux de la mandature :

Et rappelle à ses collègues que le CDG reste mobilisé, et accompagne les employeurs publics en cette période de crise sanitaire.

Les élus du Conseil d'administration du CDG 77 (pdf - 333,49 ko)