Retour à l'accueil - Centre de gestion 77 - Fonction publique territoriale

extranet des
collectivités

S'inscrire - Mot de passe oublié

Page d'accueil | Vous êtes dans : Toute l'actualité > À la une > Election des représentants des collectivités au Conseil d’administration du CDG77 : publication des listes électorales et de candidats

Election des représentants des collectivités au Conseil d’administration du CDG77 : publication des listes électorales et de candidats

Dans le cadre de l’élection des membres du Conseil d’administration du Centre de gestion, il est procédé à la publication des listes des électeurs des 3 collèges (Communes affiliées, Etablissements publics affiliés, et communes adhérentes au socle commun).

Pour rappel, qui vote

Les réclamations relatives aux listes électorales sont adressées à la Commission départementale de recensement et de dépouillement au plus tard le 9 septembre 2020.

Cette commission est placée sous la responsabilité du Président du Centre de gestion, elle statue sur les réclamations afférentes aux listes électorales et notifie aux intéressés le 15 septembre 2020 au plus tard sa décision.

Important : l’actualisation de la liste électorale des établissements publics locaux affiliés au Centre de gestion s’étend jusqu’au lundi 28 septembre 2020.

Le Président de la Commission départementale de recensement et de dépouillement reçoit les réclamations :

Les éventuelles réclamations ne pourront s’exercer que dans le cadre du recours en annulation de l’élection devant le Tribunal Administratif.