Retour à l'accueil - Centre de gestion 77 - Fonction publique territoriale

extranet des
collectivités

S'inscrire - Mot de passe oublié

Page d'accueil | Vous êtes dans : Toute l'actualité > À la une > Le Centre de gestion ouvre la session de promotion interne au titre de l’année 2019

Le Centre de gestion ouvre la session de promotion interne au titre de l’année 2019

La session de promotion interne pour l’ensemble des grades accessibles par voie de promotion interne est ouverte, la date d’effet des listes d’aptitude sera fixée au 1er juillet 2019. La période d’inscription s’étend du jeudi 20 décembre 2018 au vendredi 22 février 2019, cette dernière date correspondant à la date limite de réception des dossiers au Centre de gestion, cachet de la Poste faisant foi ou par dépôt au Centre de gestion jusqu’à 17 heures.

Aucune dérogation a ce délai ne sera acceptée.

Les pièces à joindre aux dossiers de promotion interne sont mentionnées sur le formulaire d’inscription. Un seul rappel des pièces manquantes sera effectué par courrier par le secrétariat des commissions administratives paritaires. Ces pièces devront être transmises au Centre de Gestion dans les meilleurs délais.

Il est demandé aux collectivités d’apporter une attention particulière sur les attestations de formation de professionnalisation à fournir lors de la constitution des dossiers et de présenter des dossiers en faveur de leurs agents satisfaisant à ces obligations ou en ayant été dispensé par le CNFPT.

Votre attention est attirée :

Formulaires

Formulaire d'inscription à la promotion interne 2019 pour les catégories A, B et C des agents en décharge d'activités de service pour activités syndicales ou mis à la disposition d'ne organisation syndicale (pdf - 985,47 ko)

Formulaire d’inscription à la promotion interne 2019 pour les catégories A, B et C (pdf - 1,38 Mo)