Retour à l'accueil - Centre de gestion 77 - Fonction publique territoriale

extranet des
collectivités

S'inscrire - Mot de passe oublié

Page d'accueil | Vous êtes dans : Toute l'actualité > À la une > Mise à disposition gracieuse d’un logiciel de gestion des compétences et outils GPEEC : le Module GPEEC

Mise à disposition gracieuse d’un logiciel de gestion des compétences et outils GPEEC : le Module GPEEC

Divers logiciels de gestion prévisionnelle des effectifs, des emplois et des compétences (GPEEC) sont disponibles sur le marché, ces derniers sont souvent onéreux et ne sont pas forcément adaptés aux spécificités de la Fonction Publique Territoriale.
Le service Emploi territorial du Centre de gestion de Seine-et-Marne vous offre accès à un logiciel GPEEC sous forme de module, accessible depuis l’application Données sociales.

Vous y trouverez un outil de cartographie des compétences pour gérer au mieux vos ressources humaines en anticipant les mouvements de personnels liés notamment aux départs en retraite, et en prévenant les risques d’usure professionnelle.
Pour le découvrir, nous vous invitons à participer au webinaire de présentation et de prise en main du Module GPEEC le lundi 13 septembre de 9h15 à 12h30.
Rdv le lundi 13 septembre de 9h15 à 12h30.
Cette matinée s’adresse aux agents des services RH, DGS, DGA et secrétaires de mairie intéressés par le sujet.
Pour tous renseignements complémentaires et pour les inscriptions, vous pouvez contacter Perrine ERSOY, Responsable du service Emploi territorial ou Nelly BERNON, Conseillère mobilité et GPEEC par mail à l’adresse : gpeec@cdg77.fr #emploi #ressourceshumaines #logiciel #rh

Bulletin d'inscription INITIATION GPEEC (presentation - 87,13 ko)