Retour à l'accueil - Centre de gestion 77 - Fonction publique territoriale

extranet des
collectivités

S'inscrire - Mot de passe oublié

Page d'accueil | Vous êtes dans : Toute l'actualité > À la une > Préparation au déconfinement : le CDG 77 propose un accompagnement sous forme de boîte à outils

Préparation au déconfinement : le CDG 77 propose un accompagnement sous forme de boîte à outils

Le service Hygiène et Sécurité du Centre de gestion propose aux collectivités cette boîte à outils afin de les accompagner durant cette période de déconfinement sur les problématiques de santé et de sécurité des agents.

Présentation de la boite à outils

La mise en œuvre de ce dispositif d’accompagnement inclut :

Les livrables

Les conditions de réalisation

Pour l’action de sensibilisation, la session est organisée en intra, dans les locaux de la collectivité. Les matériels et équipements nécessaires :

Pour la prestation de conseils en aménagement et organisation des postes et locaux de travail, la présence des personnes suivantes est recommandée : un membre de la direction, le chef de service et le ou les agents concernés, le référent COVID et l’assistant de prévention (présence de 5 personnes maximum pour respecter les mesures barrières).

Le service Hygiène et Sécurité du Centre de gestion reste à votre disposition pour tout complément d’informations et échanger sur ce nouveau dispositif d’accompagnement : securite@cdg77.fr ou secrétariat du service (01 64 14 17 65).

Télécharger le bon de commande de cette nouvelle prestation :

Bon de commande - Mise en œuvre de la boite à outils de déconfinement (pdf - 132,58 ko)