Retour à l'accueil - Centre de gestion 77 - Fonction publique territoriale

extranet des
collectivités

S'inscrire - Mot de passe oublié

Page d'accueil | Vous êtes dans : Toute l'actualité > Actualité juridique > Mesures relatives à la prise en compte dans la fonction publique de l’Etat de l’évolution de l’épidémie de covid-19

Mesures relatives à la prise en compte dans la fonction publique de l’Etat de l’évolution de l’épidémie de covid-19

La Direction générale de l’administration et de la fonction publique (DGAFP) a mis à jour (12 novembre 2020) sa foire aux questions à l’attention des employeurs et des agents publics.

Mesures relatives à la prise en compte dans la Fonction publique de l’Etat de l’évolution de l’épidémie de covid-19 qui précise notamment la gestion des agents dits « cas contact » et les nouvelles règles relatives à l’environnement professionnel applicables aux agents travaillant en présentiel.

Questions/ Réponses à l'attention des employeurs et des agents publics: mesures relatives à la prise en compte dans la fonction publique de l'Etat de l'évolution de l'épidémie de Covid-19