Dans le cadre de la prévention des risques au sein des collectivités, de la santé et sécurité au travail, la formation travail sur écran est devenue un incontournable.
Le travail sur écran et l’adoption d’une position statique peuvent causer de nombreux problèmes (maux de dos, fatigue visuelle, problèmes oculaires …) liés à de mauvaises habitudes qu’il convient de combattre !
L’ergonome au sein du Centre départemental de gestion propose une formation travail sur écran qui s’adresse à l’ensemble des agents des collectivités. La formation est à la fois théorique et pratique ! Les agents recevront des conseils adaptés aux spécificités de leur collectivités. Ainsi, ils auront toutes les connaissances pour réaliser des aménagements de leur poste de travail et adopter les bonnes pratiques d’ergonomie.
Vous êtes une collectivité affiliée ? Vous pouvez bénéficier de cette formation sans facturation en utilisant votre crédit de jour(s) !
Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez contacter :
- Antoine BEAUCHEF, ergonome : antoine.beauchef@cdg77.fr ou 01 64 14 17 35