Nouvelles prestations Paie et Carrière

Le Centre départemental de gestion va lancer deux nouvelles prestations auxquelles pourront adhérer les collectivités territoriales et les établissements publics de Seine-et-Marne : une prestation “Paie” et une prestation “Carrière”.

Absence de compétences internes (notamment dans le cas d’un effectif modeste), tâches chronophages et/ou ne permettant pas d’assurer une continuité de service, harmonisation réglementaire toujours plus conséquente… nombreuses sont les raisons pouvant pousser l’employeur à externaliser la gestion de la paie ou de la carrière de ses agents.

Pour répondre à ces besoins, le Centre départemental de gestion lance dès cette année deux nouvelles prestations sur mesure permettant aux collectivités territoriales et les établissements publics de se dispenser de toutes les opérations relatives au déroulement de carrière (élaboration des arrêtés, contrats et avenants, etc.) et/ou à la gestion de la paie de leurs agents. Et ce quel que soit son effectif. Vous retrouverez ainsi dans la plaquette ci-dessous (ou rubrique “Ressources utiles”) l’ensemble des services que le Centre départemental de gestion souhaite intégrer dans le cadre de ces prestations.

Afin de consolider ces prestations, qui verront le jour au cours de l’année 2023, nous souhaitons recuillir votre avis et sonder vos préférences à travers un rapide questionnaire ci-dessous :

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