Le Centre départemental de gestion lance deux nouvelles prestations pour l’ensemble des collectivités territoriales et les établissements publics de Seine-et-Marne : une prestation de réalisation des paies et une prestation de gestion de carrières.
Absence de compétences internes (notamment dans le cas d’un effectif modeste), tâches chronophages et/ou ne permettant pas d’assurer une continuité de service, harmonisation réglementaire toujours plus conséquente… nombreuses sont les raisons pouvant pousser l’employeur à externaliser la gestion de la paie ou de la carrière de ses agents.
Pour répondre à ces besoins, le Centre départemental de gestion vient de lancer deux nouvelles prestations sur mesure permettant aux collectivités territoriales et les établissements publics de se dispenser de toutes les opérations relatives au déroulement de carrière (élaboration des arrêtés, contrats et avenants, etc.) et/ou à la gestion de la paie de leurs agents. Et ce quel que soit son effectif.
Pour accéder à la convention d’adhésion, et à l’ensemble des informations nécessaires (tarification, conditions dé réalisation et de résiliation) , cliquez ici.
- Si vous choisissez d’adhérer à la prestation de réalisation des paies, celle-ci prendra effet à compter du 1er septembre 2023 ou à compter du 1er janvier 2024, la prestation s’appliquant sur une base semestrielle.
- Si vous choisissez d’adhérer à la prestation de gestion de carrières, celle-ci pourra prendre effet dès à présent. La durée de l’adhésion est de 6 mois minimum.