Élections professionnelles 2022

Publicité des listes électorales des instances placées auprès du CDG 77

Consultation des listes électorales :

Vos extraits de liste sont disponibles sur notre plateforme AGIRHE. Elles doivent être publiées au plus tard le dimanche 2 octobre.

Vous disposez d’un délai de rectification des listes électorales (du 02 au 12 octobre 2022). Les demandes de rectifications devront être adressées uniquement par mail (elections.pro@cdg77.fr) au moyen de l’imprimé de demande de rectification.

Pour les collectivités ayant leur propre CST et organisant un vote à l’urne, les listes électorales devront être publiées au plus tard le dimanche 9 octobre.

Nous sommes à votre disposition pour toutes les questions relatives aux élections professionnelles, vous pouvez utiliser l’adresse : elections.pro@cdg77.fr

L’année 2022 place les Centres de gestion, les collectivités territoriales et les établissements publics sous le signe des élections professionnelles. En effet, le 8 décembre prochain auront lieu les élections visant à renouveler les mandats des représentants du personnel dans les instances consultatives (Commissions administratives paritaires, Comités sociaux territoriaux et Commissions consultatives paritaires). Soucieux de vous informer sur la réglementation, les modalités de mise en œuvre et le déroulement des opérations électorales, le Centre de gestion de Seine-et-Marne a le plaisir de mettre à votre disposition le présent espace, dédié aux élections professionnelles. Vous y trouverez notamment de la documentation juridique, des modèles d’actes, une FAQ, mais aussi toute l’actualité relative aux élections professionnelles. Pour mieux vous accompagner, cet espace sera alimenté au fur et à mesure des étapes du processus électoral. Le contenu associé sera régulièrement mis à jour afin de répondre au mieux à vos interrogations relatives aux élections. 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×