Groupement de commande dématérialisation des procédures avec le CIG de la Grande Couronne

Le groupement organise exceptionnellement une deuxième session d’adhésion, à la demande des collectivités.

La date limite de dépôt des dossiers d’adhésion a été repoussée au 30 juin 2021 à 12h00. (Pour rappel, une fois la période d’adhésion passée, vous ne pourrez plus intégrer le groupement, ni bénéficier de cette prestation pendant quatre ans.)

Pour adhérer, c’est simple !  

Téléchargez le modèle de délibération et la convention constitutive du groupement de commande ci-dessous.Passez une délibération selon le modèle fourni puis signez la convention jointe.Achevez votre inscription, en envoyant votre délibération et votre convention par à l’adresse contrats.publics.cig@cigversailles.org

Les inscriptions sont propres à chaque établissement.
Si vous souhaitez que votre CCAS, votre caisse des écoles ou un syndicat autre bénéficient des tarifs du groupement, ils doivent absolument passer leurs propres délibérations du conseil d’administration.

Vous souhaitez des informations complémentaires ?

Si vous souhaitez des informations sur l’organisation du groupement de commande ou sur l’adhésion à celui-ci vous pouvez contacter Jules SOBASZEK au 01 39 49 70 26.
Si vous souhaitez des informations sur les éléments inclus dans le groupement vous pouvez contacter Nicolas BURBLIS au 01 39 49 70 21.
Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter le Secrétariat des missions facultatives au 01 39 49 63 24 ou télécharger l’Info-Service sur la présentation du groupement.

Télécharger l’info-service

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×