Mise à disposition gracieuse d’un logiciel de gestion des compétences et outils GPEEC : le Module GPEEC.

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Le module GPEEC est un outil de gestion des compétences, puissant et facile à mettre en œuvre et à utiliser. Le service Emploi et compétences territoriales vous propose de participer au webinaire qui se déroulera sur une matinée consacrée à la démonstration et à la prise en main du Module GPEEC, le vendredi 12 mai prochain.

Divers logiciels de gestion prévisionnelle des effectifs, des emplois et des compétences (GPEEC) sont disponibles sur le marché, ces derniers sont souvent onéreux et ne sont pas forcément adaptés aux spécificités de la Fonction Publique Territoriale.

Le service Emploi et compétences territoriales du Centre départemental de gestion de Seine-et-Marne propose de vous mettre à disposition gracieusement un logiciel GPEEC sous forme de module accessible depuis l’application Données sociales.

Il a pour but de mettre à disposition des collectivités, un outil de cartographie des compétences pour gérer au mieux vos ressources humaines en anticipant les mouvements de personnels liés notamment aux départs en retraite, et en prévenant les risques d’usure professionnelle.

Pour le découvrir, nous vous invitons à participer au webinaire de présentation et de prise en main du Module GPEEC le vendredi 12 mai de 9h30 à 12h30, cette matinée s’adresse aux agents des services RH, DGS, DGA et secrétaires de mairie intéressés par le sujet.

Pour vous inscrire, compléter le formulaire en ligne.

Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez contacter Perrine ERSOY, Responsable du service Emploi et compétences territoriales ou Nelly BERNON, Conseillère mobilité et GPEEC par mail à l’adresse : gpeec@cdg77.fr

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