La session de promotion interne pour l’année 2024 est ouverte. La saisie des dossiers de candidatures s’effectuera dorénavant par voie dématérialisée. Les collectivités doivent en premier lieu transmettre leur état de recrutement d’ici le 15 janvier 2024.
Le Centre départemental de gestion vous informe de l’ouverture de la session de promotion interne, 2024.
À compter de cette année, la saisie des dossiers de candidature se fait par voie dématérialisée via le portail AGIRHE. Un guide « Promotion interne » ainsi qu’une vidéo de démonstration (ci-dessous) pour la saisie de vos dossiers de candidature, sont à votre disposition.
Par ailleurs, afin de déterminer le nombre de postes à ouvrir cette année, toutes les collectivités doivent transmettre leur état de recrutement entre le 1er janvier et le 31 décembre 2023. Ce document doit être accompagné des actes de recrutement afférents, au secrétariat des Instances du personnel au plus tard le 15 janvier 2024 par voie postale ou par mail cap@cdg77.fr.
Il est de l’intérêt de chaque collectivité de compléter ce formulaire pour augmenter les possibilités d’inscription des agents sur les listes d’aptitude, même si certaines ne souhaitent pas présenter de candidats cette année.
De plus, afin de sécuriser les dossiers et de respecter le RGPD, vous devez nous communiquer les coordonnées du ou de la référent(e) « Promotion interne » que vous aurez désigné(e), afin que des identifiants personnels d’accès au portail AGIRHE lui soient délivrés.