Dernière ligne droite pour les collectivités rattachées au Comité Technique du Centre de gestion de Seine-et-Marne !
- lundi 5 septembre 2022 : Ouverture officielle de la campagne.
- Vendredi 25 novembre 2022 : Clôture pour les collectivités jusqu’à 50 agents rattachées au CT du CDG.
- Vendredi 16 décembre 2022 : Clôture pour les collectivités ayant leur propre CT.
Que se passe-t-il après ces dates de clôture ?
- Les bilans validés ne seront plus modifiables.
- Les bilans reçus et validés après cette date ne seront pas présentés au CT du CDG77.
- La DGCL récupérera l’ensemble des bilans validés à compter du 1er/01/2023.
Pour toutes les collectivités ou établissements publics n’employant aucun agent, vous devez réaliser un bilan « sans agent » dit « à vide ».
En quelques secondes cette déclaration peut être faite en suivant la procédure pages 60 et 61 du guide utilisateur.
Si vous ne vous êtes pas encore connectés à l’application Données Sociales pour la saisie de votre RSU 2021, vos identifiants de connexion vous ont été adressés par courrier mi-août.
Si vous ne les avez pas en votre possession, merci d’en faire la demande par retour du présent mail uniquement.
Si vous avez des incohérences que vous n’arrivez pas à les corriger ou tout autre question, Madame Catherine LAUGA et moi-même restons à votre disposition au 01.64.14.17.30 / 01.64.14.17.07 sur les créneaux de permanence suivants :
- Lundis : 9h-12h / 14h-16h15
- Mercredis : 14h-16h15
- Jeudis : 14h-16h15
et par mail à donnees-sociales@cdg77.fr
Enfin, pour extraire votre bilan social 2021 et générer votre synthèse graphique et chiffrée, vous devez attendre 24h à compter du mail de validation et suivre la procédure à la page 49 et suivantes guide utilisateur.
L’équipe support reste à votre écoute si besoin.