Gestion de votre contrat

Gestion du contrat

La gestion peut s’effectuer via le site internet du Centre de gestion ou en version « papier ». Elle permet d’alimenter un dossier statistique qui est remis à chaque collectivité concernée.

Un outil technologique à disposition

Pour optimiser les délais de traitement de vos dossiers, une gestion simplifiée vous est proposée par la déclaration des absences sur internet. Cette prestation est gratuite. Il suffit de faire une demande d’ouverture de compte en ligne et vous recevrez vos identifiants et votre mot de passe.
A tout moment, vous pouvez décider de revenir à une gestion « papier », par exemple en cas d’absence du gestionnaire habituel.

Un dossier statistique s’intégrant dans le bilan social

Si 5 sinistres au moins ont lieu dans l’année, un dossier statistique qui analyse les absences pour raison de santé vous est automatiquement transmis. Un diagnostic reprend les grands axes de prévention sur lesquels la collectivité doit travailler. Il permet ainsi un accompagnement dans la planification de mesures de prévention adaptées et de mesurer l’efficacité des actions entreprises.

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