Retraite : un contact unique pour simplifier vos démarches à compter du 1er octobre 2026

Afin de faciliter vos échanges et de vous orienter plus efficacement dans vos démarches liées à la retraite, le CDG 77 met en place un point de contact unique pour joindre ses conseillères retraites.

Désormais, pour toute question ou demande d’accompagnement, vous pouvez contacter le service retraite à partir d’une adresse électronique et d’un numéro de téléphone uniques.

Cette nouvelle organisation permet de simplifier vos démarches, de centraliser les demandes et de faciliter leur prise en charge par l’équipe retraite du CDG.

Un seul contact, pour vous orienter vers la bonne interlocutrice et vous accompagner dans vos démarches retraite.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×