Un nouveau Président à la tête du CNFPT

Le 17 avril s’est déroulée l’élection anticipée du nouveau Président du Centre national de la fonction publique territoriale (CNFPT), Yohann NÉDÉLEC, qui succède ainsi à François DELUGA.

Après l’annonce en février par François DELUGA de la volonté d’interrompre son mandat (son troisième), a eu lieu le 17 avril à Paris l’élection de son successeur. Il s’agit ainsi de Yohann NÉDÉLEC, également adjoint au maire de Brest chargé de la sécurité, et vice-président de Brest-Métropole. Doyenne du Conseil d’administration, c’est la présidente de Centre départemental de gestion, Anne THIBAULT, qui a présidé le vote au cours du Conseil d’administration, composé de 34 titulaires.

Pour rappel, le CNFPT pilote l’offre de formation à destination des agents territoriaux, à travers l’action de près de 2 450 agents et 12 600 formateurs, la plupart territoriaux, au sein de 103 structures réparties sur le territoire national. Il organise également les concours et examens de la fonction publique territoriale pour les agents de catégorie A et A+.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×